LA VIE

 

Ma troisième fille arrive ce jour sur terre.....Heureusement, comme pour tout astronaute, tout avait été planifié; Le terme étant prévu pour le 30 décembre, il fallait trouver une solution car les fêtes seront là et le personnel médical a bien le droit de faire la fête non ? On a donc planifié pour le 10 décembre au matin une bonne césarienne comme on sait bien les faire maintenant.......Et tout s'est passé comme prévu, sans heurt, tout le monde est content ! Tout le monde ? et ma fille alors, as-t-elle demandé a sortir plus tôt ? Je n'en suis pas sur du tout. Avait-elle besoin de passer un peu de temps au chaud à l'étroit peut-être, mais avec une nourriture abondante ? l'économie de la fête en a décidé autrement. Désolé ma fille, on te le dira plus tard, on veut bien que tu viennes sur terre (on a fait en sorte de faire ce qu"'il fallait....) mais de là à déranger le personnel médical....voyons ! un peu de réaliste économique !

J'espère que tu ne nous en voudra pas trop ! de toutes les façons, on ne pouvais pas faire grand chose......Comme tes soeurs étaient arrivées sur terre par la sortie de secours, tu devais y passer également !

Ceci dit, quel beau spectacle que de voir un nouveau-né. Ce petit morceau de chair vivant, condensé d'être humain, si bien fini. C'est la création manifeste de l'ART avec un grand A. On envoie des fusées dans l'espace, on dépense des sommes folles pour des accélérateurs de particules, mais on ne sait toujours pas comment fixer l'oeuf fécondé dans l'utérus des femmes qui désespèrent de devenir maman un jour....C'est le progrès !